Total Maroc ramène Carglass au Maroc !

Écrit par Abdelhamid Yahmi

Total-Maroc

Total Maroc devient master franchisé Carglass, le spécialiste mondial de la réparation et du remplacement de vitrage automobile, et déploie des centres dédiés à ce nouveau service dans son réseau de stations-service.

L’ambition pour Total est d’enrichir son offre de services destinés aux automobilistes et pour Carglass de se développer sur le marché marocain.

En tant que master franchisé, Total Maroc développe, au sein de ses stations-service, l’activité de réparation et de remplacement de pare-brise proposée par Carglass. Il s’agit pour Total de renforcer son offre hors carburant au sein de ses stations-service. « Ce partenariat avec Carglass est une réelle opportunité car nous avons comme objectif commun d’offrir le meilleur niveau de service possible à nos clients. Carglass est reconnu pour son expertise et la qualité de ses services », précise Jean-Louis Bonenfant, directeur général de Total Maroc.

Sont ainsi mis à la disposition des clients au sein des centres Carglass/Total : un atelier dédié disposant de tout l’outillage et du stock permettant de réaliser les interventions sur site (réparation et remplacement), mais aussi un service mobile gratuit, pour intervenir au domicile du client ou sur son lieu de travail.

Sept centres Carglass ont déjà vu le jour sur le réseau Total à Casablanca, Rabat, Marrakech, Tanger, Agadir et Fès, et une unité mobile couvre aujourd’hui les régions de Casablanca, Berrechid et Mohammedia.