Scania Maroc inaugure son nouveau siège à Casablanca

Écrit par mekanikus

Scania-Maroc

Scania Maroc vient tout juste d’inaugurer son nouveau siège à Tit Mellil à Casablanca, en présence de plusieurs centaines de clients et de partenaires venus de tout le Maroc.

Un tel investissement, dont le coût s’élève a prés de 100 millions de dirhams, a permis de mettre en place un flagship  qui s’étend sur une superficie de 40.000 m2 et qui est doté d’équipements répondant aux standards internationaux.

Respectueux du développement durable et de I’environnement, le nouveau siège se dote d’un système vert de distribution de lubrifiants et d’évacuation des huiles usées. II est également équipé de panneaux photovoltaïques pouvant assurer jusqu’à 70% des besoins en énergie, ainsi que d’une station de traitement  des eaux usées et d’un séparateur huile/eau.

Profitant de l’occasion, Scania Maroc a présenté sa nouvelle gamme de camions NTG, dont la commercialisation commencera début 2019. Cette nouvelle génération de camions Scania est le fruit de 10 années de recherche et développement et d’un investissement de 2 milliards d’euros.

Élu camion de I’année 2017, le nouveau camion Scania NTG reste le plus économique de son segment en termes de consommation de carburant selon nombre de journalistes et d’experts du poids lourds dans le monde.