Renault Maroc se lance sur le marché de l’occasion…

Écrit par Mohamed Mikou

Renault-occasion-Maroc 1

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, Renault SELECTION est le fruit d’un travail de fond, lancé depuis plusieurs mois par l’équipe DVO (Direction Véhicules d’Occasion) RCM de Renault sur le marché de l’automobile d’occasion au Maroc.

Le lancement de Renault SELECTION a eu lieu le 28 juin dernier à Renault VITA (44 avenue Khalid Bnou Loualid, Ain sebaâ, Casablanca), site pilote du pôle des succursales Renault Commerce Maroc.

Renault-occasion-Maroc 3

Mais que propose donc Renault SELECTION ? Tout simplement des véhicules d’occasion toutes marques qui sont mis en vente à partir de 75 000 Dhs : ces véhicules sont tous âgés de moins de 5 ans et affichent moins de 100.000 km au compteur.

Bénéficiant de garanties allant jusqu’à 24 mois, les véhicules proposés ont été entièrement remis en état (carrosserie et mécanique). Plus de 100 points de contrôle sont ainsi passés en revue, à l’instar du contrôle des éléments de sécurité (plaquettes, disques, pneus,…), du confort (climatisation, radio, GPS,…..) et de l’esthétique (peinture, habitacle,…).

Renault SELECTION permet en outre une reprise de tous véhicules particuliers sans limite d’âge, kilométrage ou marque dans le cadre de l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion.

RCI finance Maroc accompagne également ce programme et propose une solution de financement pour tous les clients. Par exemple, et afin de célébrer ce lancement, Renault SELECTION et RCI proposent une offre spéciale allant jusqu’au 31 août 2018 avec un taux qui ressort à seulement 6,99%, ainsi qu’un apport de 30% sur une large sélection de véhicules.

Renault-occasion-Maroc 2