Le Groupe BASF signe avec Atelier Experts Maroc

Écrit par Abdelhamid Yahmi

BASF-Atelier-Experts

R-M, la marque de peintures de BASF et Atelier Experts Automobile, le spécialiste de la réparation de carrosserie,  viennent de conclure un accord dont le but est d’accompagner le groupe par une gamme complète de produits et services.

Grâce à cette collaboration entre les deux entités, la marque R-M offrira désormais au carrossier de nouvelles solutions pour ses peintures, tout en lui proposant des options écologiques.

L’accord prévoit ainsi un accompagnement individualisé, une garantie de livraison optimisée, des formations et un support technique personnalisé.

La collaboration a déjà débuté à Marrakech ainsi qu’à Casablanca, avant de se développer dans tout le Royaume.
Notre vision est de démocratiser et d’organiser ce créneau au Maroc, à travers des ateliers et process structurés et répondants aux normes du métier. D’où la nécessité de trouver des partenaires de référence qui ont la même philosophie et logique de la chose. Notre préférence pour la gamme RM n’est pas le fruit du hasard. Ce choix s’est fait sur la base de critères précis, la qualité en premier. RM est une référence indéniable sur le marché mondial. Nous sommes heureux de consolider notre collaboration avec BASF, entreprise leader dans son domaine.“, nous confie Taoufik Zadaki, Directeur Atelier Experts.

« Nous sommes très heureux de la confiance qu’Atelier Experts nous témoigne. Mon équipe et moi-même ferons tout notre possible pour soutenir Atelier Expert. Les partenaires commerciaux bénéficient non seulement des peintures R-M de qualité élevée, mais également de notre vaste offre de services. En effet, nos conseillers clients et nos techniciens d’application proposent un support technique régulier directement chez le client. Ce support technique représente l’un des piliers essentiels de notre offre », affirme pour sa part Erwan Baudimant, Head of Sales France – Northern & Western Africa- Automotive Refinish Coatings Solutions.