Jeep Wrangler 2018 : Il se pourrait qu’il soit électrique !

Écrit par mohamed mounadi

jeep_switchback_wrangler_2018 1

La nouvelle génération du Jeep Wrangler dans sa mouture 2018 sera dévoilée à l’Auto Show de Los Angeles en novembre prochain. Mais nous possédons déjà de plus amples détails sur ce tout nouveau produit qui pourrait s’avérer être le premier modèle Jeep à être pourvu d’une motorisation 100% électrique !

Il semblerait que Jeep a travaillé en profondeur son Wrangler 2018, que ce soit en termes de capacité, d’économie de carburant, de confort de conduite, d’isolation contre le bruit etc.

jeep-wrangler-2018 2

Bien qu’il s’agisse d’un tout nouveau modèle, le look ne changera pas de manière significative : on saura par exemple facilement qu’il s’agit d’un Wrangler !

Des fonctionnalités déjà aperçues sur des voitures conceptuelles telles que le Jeep Switchback (développé pour le Safari Jeep de Pâques de cette année à Moab, en Utah aux Etats Unis), apparaîtront sur la nouvelle voiture.

En revanche, certains détails tels que les phares subiront un traitement spécifique. On retrouvera les portes à la «donut» du concept car Switchback. L’arrière de la cabine subira à son tour quelques changements. L’avant également sera modifié, avec un capot proéminent, des arches de roue étendues et une nouvelle grille verticale comprenant sept barres.

jeep-wrangler-2018 3

jeep-wrangler-2018 4