Faites contrôler votre Porsche gratuitement à Casablanca !

Écrit par Mohamed Mikou

porsche-model

Savez-vous que plus de 70% des Porsche construites depuis 1931, date de fondation de la marque, sont encore en
état de marche ? Au Maroc, Porsche propose ainsi depuis plus de dix ans une prestation à la fois originale et entièrement gratuite : il s’agit du « Porsche Service Clinic », un contrôle complet des véhicules Porsche immatriculés au Maroc.

Cette opération, qui s’étale sur 4 jours, va avoir lieu cette année les 2, 3, 4 et 5 mai au Centre Porsche de Casablanca. Le bilan complet des véhicules est réalisé par des techniciens certifiés Porsche («Zertifizierter Porsche techniker»).
Le Porsche Service Clinic s’adresse à tous les propriétaires de Porsche, qu’ils aient acheté leur véhicule dans le Centre Porsche Maroc ou par un autre biais.

Ceux-ci doivent juste prendre rendez-vous par simple appel téléphonique au Centre Porsche Casablanca.

Au cours du «Porsche Service Clinic», pas moins de 24 points de contrôle seront passés en revue : il s’agit des contrôles de l’entretien réalisé, des organes extérieurs (carrosserie, peinture, capote, vitres, éclairage), du compartiment moteur (bloc moteur, système de refroidissement, climatisation, liquide de freins), des contrôles liés aux dessous de caisse (essieux, transmission, système d’échappement, pneus), de l’inspection de la sécurité active (amortisseurs, système de freinage, garniture et disques de frein), des composants de l’habitacle (démarreur, frein à main, climatisation, chauffage, ventilation), du contrôle des instruments de bord et de l’éclairage intérieur, et enfin d’un contrôle des pneumatiques et des lubrifiants qui sera effectué par les 2 partenaires de Porsche : Pirelli et Shell.

A l’issue de ces contrôles, un rapport détaillé est établi et partagé avec le propriétaire qui peut ainsi connaître parfaitement l’état de son véhicule et procéder, le cas échéant, aux réparations et entretien nécessaires.
Les participants au Porsche Service Clinic pourront découvrir les modèles exposés parmi lesquels la Nouvelle Panamera, mais bénéficier également de 15% de réduction sur toute la gamme d’accessoires Porsche Tequipment ainsi que d’une offre promotionnelle sur des pneumatiques en partenariat avec Pirelli.